Description
Présentation du produit
Cette douille à base plate permet de raccorder les lampes à broches des formats admis dans le support adapté. Ses conducteurs sont soudés électriquement aux contacts.
La longueur et le diamètre extérieur des fils permettent de choisir la variante adaptée au passage disponible dans le luminaire.
Caractéristiques techniques
- Marque : Orbitec
- Référence Orbitec : 141164
- Référence Orbitec complémentaire : DO 5579
- Culots admis : G4, GX5,3, G6,35 et GY6,35
- Matière : Stéatite avec protection en mica
- Contacts : Nickel pur
- Conducteurs : Soudés électriquement
- Tension : 24 V
- Courant : 10 A
- Classement thermique de la douille : T300 °C
- Diamètre : 17 mm
- Hauteur : 9 mm
- Fixation : Vis M3
- Longueur des fils : 600 mm
- Section des fils : 0,61 mm²
- Diamètre extérieur des fils : 1,4 mm
- Couleur des fils : Transparent
- Classement thermique des fils : T180 °C
Utilisation et conseils pratiques
Choisir la lampe Vérifiez la désignation complète du culot parmi les formats admis : G4, GX5,3, G6,35 et GY6,35. L'écartement des broches ne suffit pas à établir la compatibilité ; leur forme et leur diamètre doivent aussi convenir à la douille.
Vérifier l'alimentation La limite de 24 V concerne la douille. La tension de la lampe et celle de son alimentation doivent correspondre ; cette douille ne transforme pas la tension électrique.
Préserver les connexions Disposez les conducteurs sans traction ni effort sur les contacts. Le maintien de la lampe et celui du câble doivent être assurés par le montage prévu.