Description
PIECE HUMIDE IP44 BAKELITE
10 A, 10 AX, AC 250 V, IP44. Longueur 8,5 cm, largeur 9,7
cm, saillie 6,5 cm.
Boîtier en deux parties et manette en bakélite avec une
seule entrée. Avec mécanisme de rupture brusque.
En complément de nos gammes éprouvées d’interrupteurs et prises encastrés, nous avons développé une gamme de modèles apparents. Bien que leur apparence s’appuie sur des modèles historiques, ils sont conformes aux normes et consignes de sécurité actuelles. Les boîtiers solides de 2,5 mm d’épaisseur en bakélite noire ou blanche sont en monobloc et garantissent une résistance suffisante aux chocs pour protéger les contacts électriques situés en-dessous.
Pourl’introduction ou le passage des câbles, les boîtiers possèdent des zones cassables avec des lignes destinées à la rupture. Le côté arrière des boîtiers reste ouvert de sorte que les câbles puissent également se faire en encastré. La mécanique fait appel aux mêmes composants robustes et durables – éprouvées dans la construction navale et l’industrie – comme pour toutes nos autres gammes.
A noter pour le montage : le composants intérieurs sont montés et câblés sur le support, puis recouverts des boîtiers qui sont vissés.
Lors du montage sur des supports inflammables, il faut veiller à les blinder par un matériau approprié (par ex. Pertinax). Nous proposons une plaque de montage adaptée en bakélite noire ou blanche.